RMC la censure des IP à la pelle ! ! !

Posted: 30th juin 2011 by koogueulard in Quotidien / la vie

Ce grand monsieur Maurice Clavel , cet homme éclairé ne c’était pas trompé « ya t-il encore des radios libres »???

En effet certaines radios soi-disant libres , indépendantes ou publics se permettent comme l’emblèmatique radio RMC de censurer les internautes de courants ou pensées phylosophiques divergentes par le bannissement définitif sans préavis non seulement d’un forum particulier mais de tous les autres forums ou catégories du site entier.

Le pire c’est que le bannissement se produit même si vous respectez la charte de bien tenue des propos que vous émettez !!!

En conclusion si vous êtes libres-pensant, éclairés et indépendants d’un politiquement correct soulevant des points cruciaux passés sous silence vous devenez subversifs et donc dangeureux de certaines castes médiatiques, politisées et dirigées…. le quatrième pouvoir n’est plus il est dilué dans les pouvoirs dirigeants et dictatoriaux des webmasters payés pour cela et non pour modérer ….. nous savions la censure et le casting pour la télévision ,pour les radios sur les ondes mais pour le seul espace qui pouvait encore resté libre pour le  peuple qu’est le net, la toile voilà c’est fini…Dans l’instrumentalisation et la censure du web par certaines radios  RMC mériterais le bâillon d’or ! ! !

  1. C’est vraiment des gros naze chez rmc, cette radio qui ce dit libre m’a bani pour la deuxième et dernière fois, j’abandonne définitivement cette soit disante radio libre ! qui selectionne ces auditeurs.
    Je suis resté respecteux de la chartee de leur forum manipulé, mais malgrès ca ils vous banissent.
    leur forum est a l image d rmc tout est faux, manipulé afin de grossir leur audimat, d’ailleurs y a cas voir le nombre de pub qu’il y a sur cette radio du partie socialiste.
    adieu RMC adieu les socialo.

  2. Archie dit :

    Je confirme, ayant fréquenté ce forum, tout est à l’image de la station de Radio.
    La grosse arnaque c’est surtout de se prétendre la seule qui laisse les gens s’exprimer, alors qu’une sélection sévère est faite dès le standard.
    Sur le forum, le principe est simple, on fait la proposition à un internaute de devenir modérateur, après avoir eu tout le temps au fil des semaines et de ses interventions, d’être certain sur ses orientations politiques.
    A l’arrivée, le forum est donc sous la coupe d’énergumènes pro-PS, qui censurent tous message contraire à leurs idées en se servant d’une charte qui a tous les ingrédients pour être interprétée à leur convenance.
    Il vaut mieux finalement aller sur un forum dédié à un parti, au moins c’est clair et absent de toute hypocrisie, au moins on sait où on met les pieds.
    Tout sonne faux sous cette bannière RMC que ce soit Radio ou Forum, et au risque de me répéter, c’est une vaste escroquerie!

  3. Yullbrynner dit :

    Je confirme rmc m ont banni n ayant pas était outrancier ni vulgaire ni xénophobe ils n ont pas aimer mes posts .ils n allaient pas dans leur sens,je trouve ça déplorable pour une radio qui se dit libre. Il me degoute

  4. stawinski dit :

    Banni depuis ce matin sûrement parce qu’ils considèrent que je ne suis pas un bon moutons savez-vous s’ils repèrent nos adresses IP pour faire cela.Je n’ai jamais été méchant,vulgaire ou même insultant mais je défends mon territoire de fàçon ferme en laissant la place à le critique évidemment!No COMPRENDO….

  5. angelzeke dit :

    Sachez que vous pouvez défendre vos positions et même partager votre avis sur notre site. N’hésitez pas à venir poster un koogueule ou tout simplement vous exprimez

  6. stawinski dit :

    Rmc m’a réintégré à ces forums il faut dire que je me suis donné du mal pour les convaincre de leur manque d’objectivité,comme quoi il ne faut pas se laisser faire et pousser son Coup de Gueule quand nécessaire!Je reviendrai vous voir….No problemo!

  7. maxf dit :

    Je confirme avoir été jeté á plusieurs reprises alors que mes posts n’étaient absolument pas outranciers. Je m’exprimais juste sur un ton humoristique qu’ils n’ont pas dû comprendre. Peu importe car à bien y réfléchir, il ne s’agit que d’une radio de beaufs qui prend des postures de gauche quand la majorité est de droite et de droite quand elle est de gauche juste pour faire du buzz. Pour s’en convaincre, vous pouvez écouter les grandes gueules en semaine le matin : cette émission animée par des intervenants visiblement desoeuvrés n’ayant que rarement pris la peine d’étudier les sujets qu’ils abordent cumule approximations et réactions provocatrices pour ressembler finalement à une réunion de comptoir.

  8. Thomas dit :

    Franchement, vous êtes de mauvaise fois car depuis le temps que je suis sur RMC, je participe en tant que membre de façon régulière et je n’ai jamais été banni. Je pense qu’ils sont rares les médias qui vous acceptent sans vous forcer à vous inscrire.
    Je pense que leur modération est efficace car les messages racistes, xénophobes, diffamatoires ou insultants sont relativement vite nettoyés. Un système d’alerte efficace permet de dénoncer ce genre de messages salaces.

    C’est toujours les perturbateurs qui se plaignent de la censure et il faut croire que cette radio n’est pas si « censureuse » que cela puisque vous êtes 6 malheureux peknos à vous plaindre depuis plus d’un an que ce sujet est ouvert.

    Sans doute serais je banni ici pour dénoncer votre diffamation…

    Thomas (Strasbourg)

  9. angelzeke dit :

    Tu aurais pu en effet te faire censurer pour le terme pekno seulement sur koogueule, nous sommes pour la liberté d’expression.
    Si tu te fait pas censurer sur le site RMC, c’est peut être car tes propos sont en adéquation avec la ligne éditorial du site contrairement à ceux qui s’expriment ici.
    Cela dit vu qu’il en ressort que c’est une radio de beaufs, je sais pas si il vaut mieux etre un beauf qu’un pekno 😉

  10. Komar B. dit :

    Thomas de Strasbourg à dit: « C’est toujours les perturbateurs qui se plaignent de la censure. » On peut d’emblée voir ce que signifie pour toi la liberté d’expression et surtout à quel programme mental tu réagis. Si je te suis, exprimer ses idées est une forme de provocation, on est un perturbateur quand on dit ce qu’on pense… Ta réaction est typique du demi-naif gentiment reconnaissant car bien content d’avoir l’approbation tacite de ceux qui gèrent la tribune à laquelle il est autorisé à s’exprimer sans faire de vagues ni se mouiller (« je participe en tant que membre de façon régulière et je n’ai jamais été banni »). Comme d’autre ici j’ai aussi été banni d’RMC et 95% de mes posts étaient intelligents et posés, simplement l’intelligence et la réflexion ne sont pas les bienvenus sur ce forum dont le but est d’encourager indirectement la bétise et le populisme. Je prend ce banissement comme un véritable compliment et je ne m’explique pas vraiment comment j’ai pû être induit à commenter sur ce forum indigent de manière régulière. Après réflexion j’en ai tiré la conclusion suivante: la merde est addictive.

  11. francky45000 dit :

    bon et bien pareil pour moi,c est vrai que je suis un peu sanguin,mais je deteste etre pris pour un mouton et j aime dire se que je pense et donc je dis bravo a RMC et aux medias qui s autocensure..j ai un peu honte de cette « democratie » je me sens vraiment seul parfois!! merci pour ce forum!

  12. cepamoi dit :

    ben voilà, je vous rejoins , je viens de me faire virer du forum de rmc, que l’on traite depardieu de gros porc parcequ’il s’expatrie, ca n’a apparement pas dérangé la modération,
    les insultes sur tous les gens de droite, ca n’a pas dérangé,
    moi je me suis faite ejectée pour avoir remis un lien relatif une l’analyse politique d’alain soral qui venait d’etre modérée, je trouvais l’analyse très interessante….. j’ai été banni sans sommation !! merci la liberté d’expression

  13. angelzeke dit :

    Comme tu peux le voir nous modérons de manière extrémiste, c’est la seule et unique raison pour laquelle nous avons accepté ton commentaire et aussi parce que l’on aimerais bien la vidéo que tu mentionnes 🙂

  14. cepamoi dit :

    voilà le lien http://www.youtube.com/watch?v=FFTW_UzsX9w
    je trouve son contenu interessant, particulièrement pertinent, et en aucun cas raciste,

  15. zipo75 dit :

    Pour poster après avoir été banni de RMC ,il faut ce connecter en VPN ,ce qui cache votre adresse IP ! moi je leurs met profond leurs censures !

  16. angelzeke dit :

    Je suis pas un spécialiste mais à mon avis passer par un proxy suffis largement 🙂

  17. OSKA dit :

    Bonjour et bien voila moi aussi banni …. inscrit sur rmc le 14/01/2013 il maura fallu deux jours pour etre banni…pourquoi ?
    j’ai ose parler de mr Pierre Jovanovic…de mr Olivier Delamarche….et de mr Soral….en gros tout ceux qui montre dans quel merde le monde est !
    mais ca plait pas a RMC…
    jhabite dans les cevennes et je suis le voisin de Mr Jean Jacques Bourdin…j’irai lui demander ce qu’il en pense !
    merci

  18. DieuDiable dit :

    Exclue moi aussi ! Pourtant, j’ai toujours été courtoise. Voilà mon dernier com de ce matin sur le thème « Hollande doit il dire désobéir à Bruxelles ?
    __

    Oui, il devrait, mais il ne pourra pas !
    Tout comme il devait renégocier les accords fiscaux et dieu sait quoi, promesse électorale non tenue ! Nous sommes piégés dans cette Europe mondialiste libérale
    A défaut de sortir de cette Europe qui ne sera jamais une Europe sociale harmonisée sur le plan fiscal et salarial, ne nous leurrons pas.
    Peut être qu’il faudrait couper l’Europe en 2. L’UE du nord et l’UE du sud ! Les mauvais gestionnaires avec les mauvais gestionnaires et les bons avec les bons…
    Bref, Hollande n’est pas magicien, il n’aura pas le choix, il devra se plier aux technocrates cire-chaises de Bruxelles, quoi qu’il en dise. Vive l’Europe piège ! 666 999 comprenne qui pourra.
    ___
    Alors que je venais d’activer le lien envoyé ci dessous

    ___

    Cher membre,
    Vous venez de vous enregistrer dans l’espace Forum du site RMC.fr
    Activez maintenant votre compte !
    Pour valider et activer votre compte, merci de cliquer ici ou de copier-coller le lien ci-dessous dans la barre d’adresse de votre navigateur.
    http://www.rmc.fr/forum/index.php?forum=rmc&page=registervalid&user=1708359&key=FnbPefPWa5d6jtP6VpEbShDhh3t4mjRj
    A bientôt
    _____

    Au bout de 5 fois, j’abandonne. C’est scandaleux ! Une belle bande d’hypocrites quand même.

  19. ZOD dit :

    Je témoigne suite au message de @koogueulard. Depuis que RMC a supprimé son ancien forum avec son autre forum déjà existant plus politiquement laxistocratie; nous n’avons plus aucune liberté d’expression public et nationale. De toute façon il faut pas être con, le français endormit lorsqu’il se réveillera sera devenu une bête sauvage et le français éveillé sais que son pays n’existe plus.

  20. anonymous dit :

    Censuré aussi sur RMC. Pas un débordement verbal, je n’ai pas compris, plutôt un bug ?

  21. djodj dit :

    Je suppose que lorsque l’on ne peut plus s’identifier,c’est qu’on est banis,la moindre des choses,serait d’expliquer pourquoi.