0

hier en France (pays des droits de l’Homme), les députés français ont votés contre le mariages des homosexuels !
Comme je le mentionnais dans mon coup de gueule contre les religions, une fois de plus on a la preuve qu’en France la séparation de l’église et de l’état n’est vrai que sur le papier !
Nos cher députés de droite confondent ce qu’un état peu imposer à ces citoyens et ce que l’église demande à ces fidèles !

On se vante toujours d’être un pays avant-gardiste sur les droits de l’Homme puis dans les faits on est toujours a la traine mondiale.

En tant qu’hétéro athée je ne comprends pas pourquoi des représentant du peuple s’obstinent à faire des homosexuels des citoyens de sous droit commun. Car il est bien là le problème ! Si on ne se marie pas on a moins de droits par rapport a un autre couple marié ! Je reste même perplexe à savoir comment on peu légaliser des textes de lois qui sont en fonction de l’orientation sexuelle. Pour moi c’est totalement inconstitutionnelle. Sinon on peu envisager d’interdire aux bretons de se marier ? au magrébins ? aux hommes politiques ? aux naturistes ?
Bref ce genre de lois sent a plein nez le régime de vichy sous le nazisme ! Comment es-ce légale ?

De haine envers les gays et lesbiennes ?

Soyons juste ! Je ne pense pas que les députés de droite ont une vraie haine contre cette communauté. Enfin pas dans le gros de la troupe. Mais ils sont tous plus ou moins catholiques pratiquants voir intégristes au vue des droits qu’ils spolient à une frange de la population via des texte de lois arriérés.

Simplement ils se disent : » si on leur donne le droit de se marié il vont ensuite demandé le droit d’avoir des enfants. »
Et là ça ne passe pas pour les cathos ! Rappelons qu’ils sont assez con pour croire qu’une bonne femme a accouché d’un môme tout en restant vierge.

Alors nos députés intégristes préfèrent que les gens restent dans l’illégalité, qu’il fassent leur petit arrangements pour avoir leurs enfants. Que les mômes en paie les pots cassé à l’école, en société, en cas de décès de l’un des parent… Il faut préserver la pensé religieuse avant la vie des vraies gens et de leurs enfants !

Ils oublient qu’ils sont élue pour représenter le peuple (donc les homos), les institutions Françaises (dont la séparation de l’église et de l’état), car au moment de voter nos lois nos députés Français sont les représentants du Vatican !