Mon syndic est un voleur

Posted: 10th octobre 2010 by angelzeke in Amitié / amour, Quotidien / la vie
Tags: , ,
2

Cela fait maintenant 3 ans que j’ai acheté mon appartement, avec les joies d’être propriétaire.
Assister aux assemblés générales, avoir l’impression de donner son avis.
Mais c’est la que le bas blèsse,on ne vous demande pas vraiment notre avis quand on décide de pas prendre en compte une demande de mise en place de fibre optique, quand on fait passer des décisions où l’ensemble de la salle proteste.
Dernièrement ils ont décider de refaire toutes les fenêtres des parties communes, tout le monde koogueulai dans l’assemblé, donc on pensait que cela aurait peu de chance de passé et pourtant si.
On reçoit les charges, augmentation d’environ 150€ pour les fenêtres, plusieurs mois passent et on se rends compte qu’il y aucune fenêtre de faites.
Par hasard je tombe sur un mot qui stipule que l’entreprise en charge de refaire les fenêtres est en liquidation judiciaire et pourtant on continu de payer les fenêtres dans nos charges.

Je trouve cela scandaleux et je ne voit pas quel recours entreprendre

  1. naya dit :

    Les syndic n’ont aucun moyen de voler les copropriétaire parce qu’il ya quelque chose qui s’appelle un conseil syndical qui vérifie tout en détail. Si pb il y a, c’est le conseil syndical qu’il faut dissoudre.

  2. crochemore dit :

    Mais quand on tomber sur un syndic châtelain => bonjour la galère !!

    http://troublante-republique.over-blog.com/articles-blog.html

    @naya ==> Bien sur, il y a un conseil syndical, mais faut-il encore que ce conseil syndical soit intègre et composé de copropriétaires non naïfs et sérieux !!!

    à lire :
    http://troublante-republique.over-blog.com/article-bilan-61630317.html

    Cordialement