2

Bonjour tout le monde,

On le sait depuis tous les temps, neige et transport ne font pas bon ménage mais hier j’ai connu le pire qu’il pouvait m’arriver.En tout cas je l’espère. Je part serein de mon travail à champs sur marnes à 19h, 3 barres sur la jauge d’essence, plus de 15h de musique dans l’iphone, USB dans la voiture pour recharger l’iphone et la CB pour remettre de l’essence.

Environ 3h après, je suis 5 km plus loin sur la N104, complètement bloquer, j’avance de 15m toute les demie-heure, un vrai calvaire dont le seul mot d’ordre est patiente… Je vais pas raconter les 13h de détention dans la voiture car cela n’a rien de passionnant.

Alors maintenant il est temps de rendre des comptes. Déjà premier coup de gueule aux routiers, quand on vous dis de pas rouler quand il neige, que les abrutis que sont certains vont mettre leur camion en vrac sur la route, garer l’engin à la Alesi, pouvant tuer des gens dans leur voiture et en bloquer d’autres pendant des heures.

Le second coup de gueule s’adresse au politiciens, ARRÊTER de nous prendre pour des cons, quand j’entend hortefeux dire qu’il n’y a pas eu de pagaille générale alors qu’il envoi l’armée dégagé les routes, je m’inquiète sincèrement de savoir ce que serais une pagaille générale. Alors Brice de panam, réveille toi, on est au 21 ième siècle, internet pali a ton manque de savoir en communication (ce qui au passage est dommage pour un ministre. On comprend mieux pourquoi tu es ministre de l’intérieur, On parle pas! On agit, frappe!)

  1. rudegreg dit :

    Aujourd’hui ils accusent les météorologues d’avoir sous estimé la neige….
    Incompétent et assume pas !

  2. […] limitation de vitesse, ils se disent professionnel de la route et pourtant ce sont les premiers à bloquer un pays lorsqu’il neige et plus régulièrement à faire chier leur monde pour gagner une misérable place au détriment […]