1

Ça fait maintenant plusieurs fois que je constate que les révisions dans les réseaux de la marques citroen sont faite a moitié et encore.
J’ai 2 voitures de chez citroen (1 picasso et 1 C2) après de nombreux mésaventures dans les chaines speedy and co je passe maintenant que par les garagistes du réseau de ma marque.
En effet, chez les autres j’ai eu des déconvenues incroyables comme il te casse une patte d’un couvercle du filtre à air il te met un rislin et refuse de changer la pièce qu’il ont cassé ou encore il remonte la roue avec le pistolet et te casse le pas de vise et j’en passe… Bref je me suis dits je vais payer plus cher mais passer chez le concessionnaire.
ET bien c’est plus cher mais c’est pas mieux !
– Il remplace des lampes (si on leur précise sinon non) par des ampoules qui cassent 2 semaines après la révision.
– Il ne refont pas les niveaux (je viens d’avoir une surchauffe moteur sur ma C2 car elle n’avaient plus de liquide de refroidissement alors qu’elle sort de la révision des 100 000Km).
– Il ne vérifie rien ! (j’avais emmener le picasso avant de partir en espagne pour une vérification car un voyant s’allumait) ils ont juste réinitialisé l’ordinateur de bord. 400 Km plus loin en pleine nuit sur l’autoroute le même voyant qui s’allum… On s’arrêt le lendemain matin a un garagiste (citroen) dans les Pyrénées qui en 2 minutes a trouvé. c’était une durite d’huile qui fuyait. Pris de la réparation 5€. A paris il nous avait pris plus de 100€ pour rien faire !!! des voleurs qui parlent comme des merdent quand on demande remboursement des réparations qu’on a payées et qui n’ont pas été effectuées !
Un conseil faite vos révisons vous même ca vous coutera moins cher et c’est moins d’emmerdes…

  1. […] mon coup de gueule sur les garagistes qui ne font pas tous les points de controle lors des révisions. On apprend qu’un monopole sur les pièce détachées organisé par l’état Français […]