0

Décidément en ce moment avec les histoires de l’ump ou l’on voit bien qu’il en ont rien a péter des résultats des votes car ils ont déjà leur dada. Je vous rassure côté PS, il y a 3 ans, c’était pas mieux. Bref ceux d’entre vous qui doutais de mes anciens coups de gueule concernant la fausse démocratie dans laquel nous vivons nous assistons à des exemples concrets et effarants en ce moment.

Aujourd’hui nos député ont encore fait très fort ! Je tombe sur un titre qui m’interpelle « Le vote blanc adopté à l’Assemblée nationale« . Je me dit tiens les électeurs vont pouvoir voté blanc et si aucune majorité se dégage tous le monde dégage et on nous en propose d’autre… Bref un début de démocratie ou le peuple pourrait refuser les candidats qu’on lui propose (au lieu de voter FN pour montrer sa rage).

Je lis donc l’article et je comprend vite qu’il n’est rien. Le vote blanc sera comptabilisé mais pas compté au final. Donc il sert a rien comme avant et rien de nouveau. Le plus beau c’est les commentaires du gars qui a proposer le texte : « Il s’agit « d’un pas important » réalisé « pour la première fois », a souligné le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies ». Bon C’est sur qu’il va pas dire qu’ils ont accouché d’une souris voir de rien. Mais quand même faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Les mecs ont été payés à produire un texte qui ne sert a rien.