2

Je suis personnellement assez étonné du déroulement de l’affaire Renault. On a quand même eux un Carlos Ghosn qui est venu au JT de 20H de TF1 nous expliquer et accuser des collaborateurs de revendre leurs technologies. Il était tellement sur qu’il n’a pas pris la peine de respecter une sorte de présomption d’innocence. Derrière on assiste à un véritable lynchage médiatique de ces anciens cadres de chez Renault. Sauf que la thèse officielle s’essouffle rapidement  et on disculpe finalement ces travailleurs.

J’espère sincèrement qu’il feront payer très cher a leur entreprise ce quel leur a fait subir.

Maintenant la direction de Renault doit éteindre l’incendie du scandale qu’ils ont eux même allumé.
Et là pour ma part, l’histoire devient incompréhensibles…

Un soit disant chef de la sécurité de chez eux aura touché 250 000 € euro de Renault pour donner ces fausses informations et finalement ce serais un maitre chanteur.

Je veux bien être pris pour un con, même un gros con mais j’ai quand même j’ai 2, 3 questions auxquels va falloir répondre pour me faire gober cela :

  • Qu’elle est l’intérêt de Renault de s’être vanter d’avoir trouvé une soit disant fuite de ces technologies ? en générale les entreprises dans cette situation font tous pour que cela ne se sache pas.
  • Comment une entreprise a put sortir 250 000 € a priori en liquide pour les verser a un individu qui a priori n’a pas fait de facture ?  Qu’elle est le tour de passe-passe qui permet de sortir une telle somme dans la législation Française ?
  • Quand es ce que Carlos Ghosn dégage ? Cette dernière affaire montre qu’il est maintenant ‘out’. Sincèrement je me demande comment ces collègues arrivent encore a bosser avec ce gars qui peu aller au JT du soir les délatter sans vraisemblablement de pièce à charge solide contre vous.

Le vrai scandale chez Renault c’est maintenant qu’il commence !

  1. spok dit :

    Arnaque et compagnie !

    Je l’avais dit, depuis le début, que je trouvais ça chelou que des cadres hauts placés vendent des informations comme ça.

    Histoire de gros sous, nous autre ne sauront probablement jamais le fin mot de l’histoire.

    Pays de m#@rd~ !

  2. […] by koogueulard in Politique / économique Tags: affaire, licenciement, Renault 0 Lors du derniers coup de gueule concernant l’affaire Renault, il était déjà indécent de garder Carlos Ghosn dans ces fonctions vu les diffamations public […]