0

A chaque manifestation on y a le droit donc celle d’aujourd’hui n’y échappera pas.
Je veux parler de la différence entre le nombre de manifestants comptés par la police et ceux comptés par les syndicats.

La différence qui va pour certaine ville de X3 à X10 est tellement importante que ca en devient risible. A l’heure des drones, des satellites, des caméras intelligentes… on arrive a connaitre le nombre d’électrons qui parcourt un fil de cuivre,  a prévoir combien il faut mettre de caissière derrière ca caisse en fonction des entrées,  mais on arrive pas a compter les gens dans une rue. De qui se moque t-on ?

Bien sur je sais que les vrais chiffres existent ! Mais on est tellement dans une société étrange que nos politiques et les syndicats donnent le chiffres qui les arrangent en fonction du discours qu’il veulent tenir.
Juste que là on se dit c’est pas très réglo mais ça reste logique.

Le seul problème messieurs c’est que plus personne ne vous croient ! Et oui, a force de mentir sur tous même les idiots du village s’en rendent compte.
Les politiques éduquent la population a être méfiant envers eux et ils entrainent notre démocratie vers l’incontrôlable.
Plus grand nombre n’adhèrent aux syndicats

D’ailleurs les jeunes ne vont plus dans les bureaux de vote ! Pour la plus part ca les arrange ca leurs permets d’être élue par les vieux… Sauf que c’est une vision très court terme. Que feront nous lorsque notre président sera élue sur 20% de la population en age de voter et donc en gros sur un peu plus de 10% des électeurs. Quel sera sa légitimité ? qui l’écoutera ? que pourra t-il appliqué ? la réponse est simple : rien.

A force de prendre les gens pour des cons, cet état de cause poussent notre pays dit démocratique vers une anarchie.