1

Pour ceux qui en doute la crise n’est pas une crise !
C’est juste un état de crise provoqué par les riches pour qu’ils s’enrichissent encore plus comme l’explique Myret ZAKI.
Dans cette conférence vous retrouverez Etienne Chouard  qui donne ca vision sur la vraie démocratie (celle qu’on connait pas).

A écouter de toute urgence même si c’est un peu long.

Pour parfaire votre connaissance économique je vous invite aussi à écouter une de ces intervention radiophonique sur la crise de l’euro et la chute du dollar pour 2013

Une fois que vous avez regardé ces 2 documentaires vous voyez bien ou se trouve les coups de gueule. 0.01% de la population s’enrichissent sur la souffrance des 99.99% du reste de la population. Quitte a les laisser crever la gueule ouverte.

  1. Beneth dit :

    Enfin ! enfin la vérité MERCI ! Merci à tous de communiquer, de partager ce film, de faire connaître « la Bête » et ses esclaves (les politiques : ces pourris). Tout le monde se rend compte, pressent de la manipulation des « Gros Traders » , et craint l’avenir à cause d’eux mais là le scénario est clair ; on comprend mieux le pourquoi de nos frustrations,de nos petites vies d’esclave, de notre survie alors que nous nous travaillons comme nos parents avant nous et le pourquoi d’une telle chute de l’Economie provoquée et accélérée grace à nos « Elus-Marionnettes-des Traders »
    Je suis primaire : ma conclusion pour en finir avec leur crise c’est de faire sauter la Bourse et leurs Bourses avec…. il ne faut pas qu’ils se reproduisent ces Monstres