2

france otage
Tout les soirs aux informations, on entend parler de ces deux journalistes de France 3, Hervé et Stéphane qui sont retenu en otage depuis le 30 décembre 2009.
C’est bien sur malheureux pour eux, pour leurs familles et tout à fait inadmissible d’être utilisé en monnaie d’échange alors que l’on fait simplement son travail.

Il est bien là le problème, on ne parle pas des 64 millions de français pris en otage chaque jours, dans les transports en commun, à chaque grève, on utilise les usagers comme monnaie d’échange.
Aujourd’hui on s’attaque aux usagers de la route en les privant d’essence.
Alors que tous essaient simplement de faire leurs travails.

Moi je suis scandalisé quand j’entends notre chère Roselyne Bachelot dire qu’elle a fait le plein, ou plutôt son chauffeur a eu quelques peine à faire le plein de de sa voiture.

Tous nos chère politiciens qui sont complètement coupé de la réalité, à la ramasse et qui prennent des mesures impopulaires et se foutent que leur citoyens soient pris en otage.

Alors il y en a marre des ces grèves, blocus qui nous prennent comme otage.
Plutôt que de faire des opérations escargots, d’empêcher les trains de circuler, bloquer des millions de personnes. Ne serait il pas plus simple de bloqué le gouvernement, quelques centaines de gens qui doivent voté une loi mercredi ou jeudi.
empêcher les députés de voter cette loi, au lieu qu’empêcher d’honnêtes gens de travailler

êtes vous solidaire pour la grève?

View Results

Loading ... Loading ...
  1. angelzeke dit :

    Pour vous donner la suite des événements, ce matin encore une grande trouvaille de nos amis de la DDE.
    Ils ont pas trouvé mieux que de faire de faux travaux pour créer un bouchon sur la N104, jusqu’à ce que la police intervienne, retire les plots des travaux et leur demande de quitter la route.
    Je sais pas où va la France mais une chose est sur, on est mal!

  2. malain dit :

    Moi, j’en avais marre d’entendre les journaleux et leurs otages…alors, j’ai vendu ma télé.
    On vit très bien sans toutes les conneries de la télé…
    Je ne suis plus l’otage des journaleux!