0

Le saviez-vous, en France il existe des lois pour nous interdire de réaliser un jeu de loterie en ligne. En lisant cette article, j’ai cru comprendre qu’il était complétement barrer de créer un jeu de loterie en ligne.Les loteries désignent les gagnants par la voie du sort. Par exemple,vous achetez un ticket sur un site, remplissez des numéros et attendez que l’on tire au sort. Pour ceux qui ne l’aurait pas compris, je fait allusion au loto. Seulement la fdj se réserve le droit et l’exclusivité.

Alors qu’un système plus win&win où l’on se gave moins est tout à fait réalisable… Seulement vache à lait dans la vie, vache à lait sur le web français…

Pourquoi mettre en place ces lois, j’ose croire que l’état se porte garant, pour éviter les dérives, les sites frauduleux qui cherchent à vous arnaquer!  innocents internautes que nous sommes.

Alors si quelqu’un décide d’acheter roiduconcour.com soit :

– c’est l’état qui achete les noms de domaines intéressants pour ouvrir ces sites de jeu de loterie. On aura moins l’impression d’un monopole.

– quelqu’un qui a de bons contacts dans le milieu politique, on sait jamais, cela peut aider à ce qu’il parait.

– un mec utopiste qu’il croit qu’un jour, un simple particulier pourra avoir un idée et la réaliser sans aller en prison.

J’aimerais avoir votre avis, si parmi vous il y aurait des lecteurs juristes spécialisés dans le domaine, je suis preneur de vos commentaires.