0

La freebox V6 devait à l’origine être livrée avec une manette de jeu. Sauf qu’au final ils ont été pris par le temps et ont décidés d’envoyer les manettes plus tard.

Jusque là, pourquoi pas.

Peu de temps après avoir reçu ma freebox, je vois apparaitre sur mon interface free un lien permettant de se faire envoyer la manette plus rapidement, je me dis allons-y !

Quelques jours plus tard je vais sur le site pour suivre mon colis, et là surprise : votre colis a bien été livré. Sauf que non !

Le 08/03/2011 je contacte le support par chat (attente interminable, obligé de tout répetter plusieurs fois), bref, le gars me dit qu’il s’en occupe et que je dois envoyer par fax une déclaration sur l’honneur comme quoi je n’ai pas reçu ma manette. Je l’envois depuis l’interface free, et reçoit 3 minutes plus tard un mail de confirmation d’envoi de mon fax.

Puis j’attentd, j’attend et j’en ai marre d’attendre. Donc aujourd’hui (le 14/04/2011) je recontacte le support par chat (re-attente interminable, re-obligé de tout répetter plusieurs fois), et là le summum : désolé nous n’avons jamais reçu votre fax !!!

Soit il y a un gros foutage de gueule, soit il y a un GROS problème technique.  Si un fax envoyé depuis l’interface free vers un fax free se perd alors que le mail de confirmation dit le contraire.

Pour finir le gars me demande de le recontacter dans deux heures, je ne sais pas dans quel pays était le gars mais sans doutes pas en france car il se serait rendu compte que ça pouvait faire tard.

 

Mais ils ne me connaissent pas moi, je suis scorpion, donc tétu, et un peu breton en plus, ils sont dans la merde je vais les harceller.

A suivre…