Hubic passe de illimité à juste 1To

Posted: 28th janvier 2013 by rudegreg in Quotidien / la vie
Tags:
0

bonjour,
Je viens de prendre l’offre ADSL Pro chez OVH (janvier 2013). J’ai opté pour ovh pour plusieurs raisons mais surtout c’est le compte hubic en illimité qui m’a fait me décider.
Ca fait même pas un mois que je suis chez vous et vous changez les conditions sur cette offre. Je ne suis pas sur que j’aurais fait le même choix avec un compte limité à 1To.
Même si c’était en beta, c’était vendu dans un pack dit PRO ! et d’ailleurs ce n’est même pas indiqué sur la page adsl que hubic est en beta

Mes premiers tests m’ont déjà laissé perplexes. 1Go envoyé en 24H. La plus grosse perte de temps étant la création du dossier et du fichier sur votre système. Desfois ca fait rien pendant 1 bonne minute (et je suis gentil). Pas de FTP, Pas de Rsyncr pour un NAS bref un service qui n’a rien de PRO. A tel point que je voulais l’utiliser pour copier les données de mon  NAS et que pour le moment j’ai tous stoppé. j’ai donc une offre que je considère comme inexploitable et non pérenne pour le moment. Ca fait pas très PRO !

– Il serait bon de revoir urgemment vos pages concernant l’ADSL sur l’offre HUBIC car vous faites clairement de la publicité mensongère maintenant !
– Je vais voir avec votre nouvelle version si ca marche mieux mais je me réserve le droit de demandé le remboursement de mon compte hubic illimité de mon forfait ADSL Pro dans les prochains jours par lettre AR.
– Je peux comprendre que certain ont abusé de l’illimité mais passer de sans limite à 1To c’est clairement abusé pour un offre dite PRO. 2To (qui correspond au NAS du marché) m’aurait semblé plus raisonnable.

J’attends avec impatience vos prochaines communication sur vos abonnés ADSL.