0

Suite à la catastrophe nucléaire qui s’est dérouler à fukushima et qui n’est toujours pas résolue, le gouvernement Japonais à promulgué des lois demandant aux médias, aux webmasters, aux fournisseurs de services et au F.A.I. de purifier l’information et l’Internet.

Encore un pays qu’on qualifie de démocratique exagérément !

Chez nous c’est pas beaucoup mieux. L’information n’est pas censuré mais on n’en a pas. Ou sinon y’en a une mais elle n’est plus relayée depuis un bon moment.
Franchement celui qui est sortie du coma y’a peu de temps il a bien de la chance si il est au courant qu’il y a 3 réacteurs en fusion nucléaire au Japon et qui sont certainement entrain de contaminer les sols.
Ou en sont les travaux de décontaminations ? le super sarcophage en béton ? Les fuites dans les réacteurs ? Les relevées radioactif des produits importés ????

ON N’EN SAIT RIEN !

Par contre le gars qui sort du COMA il est au courant qu’on est à la bourre sur la super nova nucléaire (ERP de Flamenville).
Qu’on est trop des champion du nucléaire.
Qu’il n’arrive jamais rien de grave en France dans nos centrales.
Que si on arrêt le nucléaire, on ne pourra plus se payer d’électricité tellement ça aura augmenté.
Que les allemands ce sont des cons qui n’ont rien compris en énergie (enfin juste dans le nucléaire car manifestement dans les autres domaines ils nous battent).

Bref le gars qui vient de sortir du Coma et bien quelque part il y ai toujours dans le coma.

 

Pour en savoir plus : le communiquer de presse de sortir du nucléaire