0

Ca commence a faire beaucoup de donneurs d’alerte (oilvier delamarche, myret zaki, anonymous, modestement koogueule…) qui tous vous prédisent la fin du dollar et donc une sacré merde financière en perspective et surtout la fin du monde telle qu’on le connais.
Un donneur d’alerte est une personne au cerveau non biaisé par les médias qui dits bêtement ce qu’il constate et que tous le monde traite de fou car il est pas dans l’utopie collective du tout va bien. En gros c’est un mec normal qui se fait traité d’anormal par les gens qui sont dans la norme contemporaine qui elle est folle, vous me suiviez ?

Souvent on le traite de tous les noms d’oiseaux pour le décrédibiliser pour que la folie populaire continue le plus longtemps possible (après moi le déluge).

Les mayas rentrent aussi dans cette catégorie. Comment des hommes aussi primitifs pouvaient faire un calendrier de prédictions juste. Sans ordinateur, super calculateur, gourou de la finance, pro de la politique et j’en passe, c’est impossible. En plus c’était des gens sanguinaire qui sacrifiaient des humains sans raison, des barbares en sommes.
Ca c’est l’image qu’on essai de nous inculquer d’eux. Déjà je trouve ca louche de noircir le tableau autant. C’est sur qu’en europe à la même époque ont était bien plus civilisé. Je ne suis pas un spécialiste des civilisations inca, maya et j’en passe mais j’ai fait quelques visites au Mexique de leur cité qui m’ont laissé songeur. Certain point m’ont fortement interpellés :
– l’ingénieure sur la réverbération du son
– leurs connaissances astrologiques (qui me fait penser a nos stone edge celtes par leur fonctions)
– leur connaissance des plantes
– Leur culture tourné vers le respect de la fone et flore
– …

Enfin bref tous ça pour dire que je pense que nous nous sentons supérieurs a tord sur ces civilisations ancestrales grâce / a cause de nos technologies mais qu’on oublie vite qu’ils avaient des connaissances qu’on a perdu (exemple : Violet Han).

J’ai aucune idée de comment ils auraient put le prévoir mais il y a fort a parier que les prédictions mayas se réalisent concernant la fin d’un ère, celui du dollar comme référence monétaire. Après va savoir si ce sera le 21 décembre 2012 l’éclatement de la bulle ou en 2013, finalement on s’en fou.
Prédire ce qui se déroulera ensuite est plus que tendu mais on peu envisager des ruptures de stocks dans les magasins, des guerres civiles et j’en passe… Je sais vous me prenez pour un fou, un anarchiste ou pire d’avoir ces propos. Mais je tiens a vous signalez que ce sentiment est réciproque vous concernant.

Je vous laisse quelques vidéos des donneurs d’alertes.