1

En tant que dyslexique, je peux vous l’assurer l’éducation national n’a jamais été mon ami. J’ai donc rapidement développer un esprit critique sur les informations qui m’était donner par des gens qui me prenait pour un idiot car je n’écrivais pas bien. Alors que les idiots sont eux qui n’ont su exploiter le fonctionnement de mon cerveau.

Après coup je leur en veux pas du tous car en ne me comprenant pas ils ont moins réussi a me piper ma vision des choses.

Ce que dit anonymous dans cette vidéo je l’ai constaté a mainte reprise. L’éducation national format le cerveau de nos jeunes.

Vous ne me croyez pas pas ?
– essayé de vous souvenir comment on vous a présenté napoléon ou la banque de France par exemple.
L’un a soit disant écrit toutes le code civile, un bourru de boulot et j’en passe… La vraie histoire est tout autre. Napoléon etait un corse qui parlait très mal le français. Pour lui les Français était des ennemis (jusqu’au jour il se fait virer de corse en gros) et franchement ce sera bien le seul corse bosseur.

Blague a part je vous invite a vous refaire votre éducation de l’histoire en regardant les vidéo de Henri guillemin et je vous met celle concernant mon exemple.

 

On voit rapidement que de polluer les cerveau d’enfant en construction est une manipulation infâme qui dans l’autre pays les amènes a leur mettre des armes dans les mains.

Anonymous vous alerte également sur ce nouveau phénomène de manipulation de la population via les média et l’éducation national notament.