1

Il a devant lui une des réforme les plus importante qu’il soit de nos jours et malheureusement il n’a plus aucune autorité et crédibilité auprès des partenaires sociaux. L’affaire liliane Bettencourt Woerth maintenant Sarkozy est une pelote de laine qui ne finit pas de se dérouler. Même si bien sur il y a toujours la présomption d’innocence, le fait d’être trésorier d’un des partis majoritaire du pays et en  se retrouver ministre du budget semble être une situation inconcevable et qui a pourtant existé.

A vrai dire pour moi ca me parait inimaginable qu’une personne censé accepte de se retrouver sur deux fonctions qui le rende soupçonnable et donc attaque facilement par ces adversaires politiques.

Et le fait est la situation n’a choqué personne au sein des élites qui connaissaient la situation. Y’en a pas un qui s’est dit : « tien éric puisque tu passe ministre du budget de la France, faudrait peut être que tu cède le poste de trésorier de l’UMP afin qu’on n’ait pas des fouilles merde dans la presse ». Je sais pas ! c’est hallucinant non ?