4

En ce moment c’est l’effervescence avec la sortie des offres de Free pour le mobile. Comme je suivais depuis un moment et que j’attendais avec impatience que Free mette un coup de pied dans la fourmilière afin de mettre fin à cette entente illicite entre les trois opérateurs qui sont Orange, SFR et bouygues. Maintenant que l’on voit ce que peut proposer FREE, on se rend compte à quel point les français vache à lait ont pu remplir les caisses de ces arnaqueurs qui nous proposait des forfais hors de prix. Alors je conseil vivement à tout le monde de résilier son abonnement.

J’avais bien fait attention à garder mon Iphone 3GS face aux constant appels du service client de bouygues, qui me proposait le téléphone dernier cri à condition que je me ré-engage. Aujourd’hui je me suis renseigné et j’ai eu la surprise de voir que j’etait abonné encore pendant un an car j’avais changer de forfait. Le commercial ne m’avait bien entendu pas averti du prolongement de ma période d’engagement et je me sent abusé.

Calcul fait: 120 Euros de résiliation, je gagne 40€ /mois à être chez FREE, en 3 mois j’ai rentabilisé mon affaire. Alors quand je lis le communiqué de presse de bouygues qui se fait passer pour le vilain petit canard, j’ai juste envie de rire. Avant de décortiquer à la loupe les offres de ces méchants concurrents qui propose des appels au prix réel… commencer par regarder les pratiques que vous faites :

– appels répéter de vos commerciaux basé au Maroc

– non respect de la neutralité du réseau, en effet avec l’offre de free, la VOIP est comprise dans le data, autrement dit on peut utiliser son compte à la maison pour effectuer des appels.

Il a free, il a tout compris….

 

  1. angelzeke dit :

    Apres une brève recherche, je vois que je suis la seul à être mécontant (http://www.renaudvenet.com/resilier-son-forfait-bouygues-telecom-pour-partir-chez-free-mobile-2012-01-10.html)

  2. rudegreg dit :

    Un petit message sur leur mur au sujet de la neutralité du réseau mais c’est silence radio…
    https://www.facebook.com/bouyguestelecom/posts/10150463871505493

  3. rudegreg dit :

    pour savoir si une antenne free mobile se trouve dnas votre secteur c’est ici :
    http://maps.google.fr/maps/ms?&ie=UTF8&msa=0&msid=209003653872065395695.0004a1c1102ba69c6075b

  4. angelzeke dit :

    adhérer au mouvement : http://jemecassechezfree.com/