0

Cela fait un moment que je le dit mais je suis assez mauvais pour bien l’expliquer. Heureusement, je suis tombé sur une vidéo qui fait se travail pour moi. Notre système financier est le plus gros système d’esclavagisme que l’homme est connu. Cela rentre dans la novlangue de george orwell. A l’école l’éducation national qui ta bien pipé l’esprit critique via un lavage de cerveau dès ton plus jeune age ta enseigné que l’abolition de l’esclavage s’est dérouler pendant la révolution et puisqu’on te parle de démocratie ensuite et tous le toutim tu crois que t’es libre. Mais non t’es passé d’esclave à un esclave moderne.

Le plus fabuleux dans l’histoire est que les gens s’en rendent pas compte et  limite sont prêt a défendre ce système. Un esclave prêt a se battre pour surtout rester esclave. C’est beau la vie des maitres n’est ce pas ?

Alors je vois la tête de certain qui vont encore me traiter de communiste, anti ultra-libéral néo gauchiste ou que sais je… Oui les fameux esclaves sont très fort pour réagir avec des réflexes conditionnés comme leur cher télé leur a si bien appris. Alors ne te gène pas défoule toi dans les commentaires c’est sans censure.

Pour comprendre de quoi je parle je vous invite a regarder cette vidéo qui vous explique le fonctionnement du système monétaire et donc par conséquence ton exploitation en tant qu’esclave moderne et docile que tu es.