2

Lors du derniers coup de gueule concernant l’affaire Renault, il était déjà indécent de garder Carlos Ghosn dans ces fonctions vu les diffamations public qu’il a fait au Jt de TF1 pour une affaire qui sentait déjà pas bon…

Qui peu encore bosser avec un mec qui peu le soir même d’accuser de tous au journaux télé en prime time ?
Dans une entreprise normale, pour n’importe qu’elle salarié normal (même chez Renault, je suis sur) si il avait tenu sur facebook ou autre média le quart des propos tenu par Monsieurs Gohn il aurait été viré sur le champs pour faute grave et mise à pied immédiate !

Dans le cercle très fermé de l’élite national ca ne fonctionne pas ainsi !
Non ce serais trop saint.
Donc le PDG n’a aucun soucis à ce faire. Il a même l’actionnaire principale qui dit dans les journaux qu’il n’a pas demandé ca tête. ALors pourquoi démissionner de lui même ? L’étique, la conscience… a priori il ne connait pas ça Carlos.
On doit pas leur apprendre cela dans nos grandes écoles.

Mais attention les sanctions sont vachement sévère, Mr Patrick Pélata (le second chez Renault) démissionne… pour ce faire replacer chez NISSAN (dans le groupe Renault) ! Waou ca c’est dure ! Une mutation (avec gain de salaire surement) en guise de sanction.

On va encore se foutre de notre gueule longtemps avec cette histoire ?
Quel est le message envoyez aux autres dirigeants ? Faite n’importe quoi ! vous pouvez vous torchez les fesses avec les textes de lois ! Vous ne risquez rien !

Encore un exemple des inégalités en France. Et c’est tellement incrusté en profondeur dans la société que les élites ne comprennent même plus que ca choque le peuple.
(qu’es ce qu’ils font ces crasseux à crier à nos fenêtres ? ils demandent du pain Sire !)

  1. spok dit :

    Ba si le président de la république (oh zut j’ai oublié la majuscule à république) a le droit de faire ce qu’il veut, les autres (on parle des friqués) ont le droit aussi non ?

    Et moi, pour des téléchargements à la con j’ai failli aller en taule….

  2. rudegreg dit :

    A oui c’est vrai tu devrais en faire un coup de gueule. Ca expliquera pourquoi on bat le record de garde a vue d’année en année.
    Peut être que ca aidera Universal pour qu’il comprennent que mettre les consommateur en garde à vue avec des amendes n’aident pas a fidéliser le client.