1

Le dernier accident nucléaire au Japon suite au tremblement de terre et au Tsunami démontre une fois de plus que la désinformation et la propagande concernant le nucléaire est bien réelle.
Tandis qu’Éric Besson qui a vendu son âme à l’industrie du nucléaire vient nous expliquer que tous va bien dans les centrales nucléaires au Japon (le gars qui gère la centrale informe Mr Besson directement, il a son N° de portable). Tout est maitrisée, circulé y’a rien à voir en somme ! Comme le hasard fait bien les choses dans le marketing politique, on ne trouve plus d’image en direct contrairement a hier sur cette centrale qui a explosé et dont le réacteur est entré en fusion.

Au même moment si on recherche sur internet on apprend qu’il sont entrain de mettre de l’eau salé dans le réacteur et que des fuites radioactives existent puisque les mesures prises sont au dessus des doses normales (400 fois d’après les chiffres que j’ai put trouvés).
Bref on nous prend pour des con une fois de plus ! C’est BIS repetita au pays des frontières imperméables !

Je ne suis pas un spécialiste du nucléaire mais je suis persuadé que de refroidir un réacteur nucléaire avec de l’eau de  mer n’est pas le fonctionnement normal de la centrale. Tous le monde sait (même le plus con) que l’eau de mer contient du sel et que c’est plutôt corrosif…

Toujours sur internet on apprend qu’une deuxième centrale est en alerte, ce qui fait que finalement 3 réacteurs ne sont plus trop maitrisés (dans 2 centrales différentes) et que le premier réacteur qui a explosé serais entré en fusion déjà depuis hier. Bref ce réacteur n’est plus du tous maitrisé et le vrai accident nucléaire semble être qu’une question de temps !

Vu les premier réflexe de nos politiciens Français, il y a fort a parier que le cancer de la thyroïde aura un brillant avenir car le futur nuage nucléaire va s’arrêter a nos célèbres frontières antipollution nucléaire (Made in France).