0

Notre cher Président de la République a affirmé lors de l’émission télévisée sur TF1 « Paroles de Français » qu’il y avait 500 000 emplois non pourvues en France( la vidéo (63’11 »)).
Vous noterez au passage le format très particulier de ce genre d’émission politique ou 9 français (certainement bien triés) vont poser des questions au président. Bien sur aucun ne maitrise le sujet sur lequel il pose une question ce qui permet a notre omniprésident d’affirmer les plus grosses conneries sans que personne ne le contre dise !
Bon vous me direz en général lorsque ce sont des journalistes qui posent les questions, il n’y a pas beaucoup plus d’approfondissement.
Certainement que si tu pose des questions trop chiantes tu ne dois plus avoir l’opportunité d’en poser d’autres dans le reste de ta carrière.

Enfin revenons à nos moutons. Les fameux 500 000 emplois non pourvus par ces faignasses de chômeurs. AH ! je leur couperait leur assedic a tous ces profiteurs !!! Oui je le marque noir sur blanc car c’est bien ce vers quoi on essais de vous emmenez lorsqu’on affirme ces mensonges qui ne reposent sur rien.

Déjà étudions la questions.
Personnellement je me rend sur le site de pole emploi et miracle je constate qu’il y a exactement :
– Recherche d’emploi 203 365 offres d’emploi en ligne
Alors je rassure tous le monde. Y’a pas 300 00 emplois qui ont disparut ou pourvu en 1 mois.
Logiquement on devrait trouver les fameux 500 000 offres minimum.
Puis on peu aussi ce souvenir des offres d’emplois que j’ai personnellement remonter sur mon coup de gueule concernant pôle emploi qui ne trie manifestement rien.

J’oublie de mentionner aussi les fausses offres d’emploi qui ne servent qu’à récupérer ton mail pour te spammer ou ton N° de portable (piéger vos CV avec un mail spécialement créer pour l’occasion, vous constaterez).

Bref j’avais déjà constater le côté improductif de faire du chiffres en acceptant d’afficher tous et n’importe quoi en offre d’emploi. Je comprends mieux pourquoi.
Il y a fort a parier que les projets de couper des assedic si on refuse 3 emplois revois le jour dans les prochaines semaines.

Si monsieur Nicolas Sarkozy veut se rendre utile pour le marché de l’emploi. Il ferait mieux de se soucier des délais indécents pour obtenir un jugement au prud’homme. Car attendre minimum 3 ans (je connais quelqu’un qui a attendu 7ans) sur une carrière de 42 ans c’est tous simplement une insulte envers nos droits du travail.